Sarah Kay habite dans la lointaine Australie. Sa maison se dresse au centre d'un romantique jardin subtropical rempli d'hibiscus et d'acacias, de bougainvilliers, d'eucalyptus et de fougères de deux mètres. C'est dans ce paradis que vit Sarah Kay avec son fils Adam, sa fille Allison, le chien Plip et trois chats. On retrouve ce monde harmonieux, les enfants, les animaux et les plantes, dans les adorables dessins de Sarah Kay qui l'ont rendue célèbre dans le monde entier.

La carrière de cette artiste a commencé de façon fort modeste et malgré le succès unique, incroyable de ses dessins, Sarah Kay est restée très modeste.

Sarah Kay a débuté comme dessinatrice dans un petit bureau de publicité. Après son mariage et la naissance de son premier enfant, elle a commencé à dessiner le monde paisible qu'elle avait appris à aimer dans la ferme de ses grands-parents et qu'elle souhaitait également pour ses enfants. C'est ainsi que naquirent les 20 premiers dessins d'enfants qui racontaient des histoires sur les enfants et leurs animaux. Sarah Kay présenta ses projets à l'un des plus grands éditeurs de cartes postales ; le directeur artistique reconnut immédiatement l'immense talent de la dessinatrice. Les 20 dessins furent imprimés sur des cartes d'anniversaire pour enfants et marquèrent le début de l'ascension triomphale des dessins de Sarah Kay, ascension qui se poursuit encore de nos jours.



 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site